jeudi 7 février 2013

Packaging allumettes

En ce moment je travaille sur un packaging de boîte d'allumettes.
J'ai travaillé un brainstorming avec Christelle Monin

À l'approche de la Saint Valentin, je me suis dit qu'une boîte d'allumettes personnifié à ce thème serait intéressant. La St Valentin nous amène à allumer des bougies, pour les plus romantiques. Associer l'idée de chaleur humaine, d'amour à un design d'une boite d'allumettes est mon idée principale. Je tourne même vers 'univers du coquin et du jeu de couple.


Voici le brainstorming réalisé avec Christelle Monin



Nous avons étudié les utilités des allumettes
Nous avons chacune fait notre propre projet par la suite.

Mon thème est donc de créer une boîte d'allumettes coquine, pour la saint Valentin.


Bombe rouge pour l'intérieure de a boîte d'allumettes.




Peinture sur 160 allumettes ( j'en n'ai besoin que de 90 en fait)


Voici la boîte d'allumettes quasi finie.


Bientôt une photo du projet fini !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire